R160, 510, WRX
Ratios 3.90. 4.44
pas de Glissement limité, sur Datsun, certaines Subaru
R180, 240Z, 260Z, 280Z, 280ZX
Ratios 3.36, 3.545, 3.90
pas de Glissement limité
R180, Nissan 720 4x4 pickup (pré 1980s) diff avt
Ratios 4.11, 4.38
pas de Glissement limité
R180, 810/Maxima fin 1970s et début 1980
Ratios 3.70 and 3.90
pas de Glissement limité
R190, G-Nose 240Z 432R
Ratios 3.90
Glissement limité 2, mais au Japon
R190, G-Nose Nissan Motorsports
Ratio au choix
Glissement limité 4
R200 carter long, 280Z, 280ZX, 300ZX
Ratios 3.36, 3.545, 3.70, 3.90
Glissement limité dès avril 1987 and ZXturbo
R200V carter long 1, 1988 SS
Ratios 3.70
Glissement limité visco
R200V carter court, 5 Boulons (240SX)
Ratios 3.90, 4.08
Glissement limité visco
R200V Carter court, Q45 1989-1996 , 6 Boulons
Ratios 3.545
Glissement limité visco
R200V Carter court R32 GTR skyline, 5 boulons
Ratio 4.36
Glissement limité
R200V Carter court, 300ZX NA, 5 Boulons
Ratios 4.09
Glissement limité visco
R200V Carter court350Z, 6 Boulons
Ratios 3.36, 3.545
Glissement limité visco
R230 Carter court, 300ZX TT, 6 Boulon
Ratios 3.69
Glissement limité visco
En Europe,
260Zs et 280ZXs en boîte mécanique partagent le diff. R200
Les premières 260Z ont le ratio 3.7 quand les dernières ont le 3.5.
Les premières 280Zxs ont le 3.7 quand les dernières 280Zx le 3.9.
Les 280Zx automatique ont un diff R180.