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Variantes :
US et Europe : diamètre de barre anti-roulis supérieur en Europe,
diamètres supérieurs en pièces "racing"
Assemblage : Caoutchouc (origine) ou PU plus rigide
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Variantes :
Transmissions, différentes longueurs :
 | 70-mi72 (?) 240z |
 | dernières 240z (R180) et 260z (R200) |
Triangles inférieurs (information à valider) : repère 7
 | 240z |
 | 260z (+ rigides et a priori, sans proximité châssis en fin de course) |
Assemblage : Caoutchouc (origine) ou PU plus rigide (repère 3 et pivots
triangles)
Traverse "Mustache bar" (repère 2) : spécifique pour pont R180 ou R200
(longueur de pont différente)
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Variantes :
Modèles US : barres anti-roulis à partir de 73, diamètres supérieurs en
pièces "racing"
Barres pour châssis 2places ou 2+2 différentes
Assemblage : Caoutchouc (origine) ou PU plus rigide
240z/260z : ? |
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[Origine] Educauto
[06 02 2003]
L'influence des barres antiroulis sur le comportement du véhicule.
Il serait assez réducteur de ramener le rôle de ces organes à la diminution
du roulis du véhicule; en effet ces éléments élastiques permettent surtout
de régler le comportement du véhicule en virage. Le véhicule peut être plus
ou moins sous vireur selon les valeurs antiroulis qui lui sont appliquées,
la motricité en virage sera également influencée par ces réglages
antiroulis...
Barres anti-roulis
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