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Variantes :

US et Europe : diamètre de barre anti-roulis supérieur en Europe, diamètres supérieurs en pièces "racing"

Assemblage : Caoutchouc (origine) ou PU plus rigide

 

Variantes :

Transmissions, différentes longueurs :

bullet70-mi72 (?) 240z
bulletdernières 240z (R180) et 260z (R200)

Triangles inférieurs (information à valider) : repère 7

bullet240z
bullet260z (+ rigides et a priori, sans proximité châssis en fin de course)

Assemblage : Caoutchouc (origine) ou PU plus rigide (repère 3 et pivots triangles)

Traverse "Mustache bar" (repère 2) : spécifique pour pont R180 ou R200 (longueur de pont différente)

 

Variantes :

Modèles US : barres anti-roulis à partir de 73, diamètres supérieurs en pièces "racing"

Barres pour châssis 2places ou 2+2 différentes

Assemblage : Caoutchouc (origine) ou PU plus rigide

240z/260z : ?

 
[Origine] Educauto
[06 02 2003]
L'influence des barres antiroulis sur le comportement du véhicule.
Il serait assez réducteur de ramener le rôle de ces organes à la diminution du roulis du véhicule; en effet ces éléments élastiques permettent surtout de régler le comportement du véhicule en virage. Le véhicule peut être plus ou moins sous vireur selon les valeurs antiroulis qui lui sont appliquées, la motricité en virage sera également influencée par ces réglages antiroulis...

Barres anti-roulis

 

 

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